Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 6 août 2013

Transfiguration

En ce mardi chaud et gris par intermittence de la transfiguration
Je suis cette fois encore époustouflée par l'anglaise imagination
Et n'ai pas résisté plus de quelques minutes à l'irrésistible tentation
De vous faire part de la nouvelle tendance en matière de coloration
Que certains salons de coiffure offrent à la britannique population
Ils proposent de modifier des poils de votre pubis la pigmentation
En y appliquant la couleur de votre choix suivie d'une délicate épilation
Afin que votre cavité pelvienne révèle une belle artistique création
Et que votre bas-ventre soit de vos rêves les plus fous la réalisation
Les coeurs roses sont paraît-il les plus prisés dans cette bizarre nation
Et je me demande si cela mettrait mon chéri dans un état d'excitation
Si je décidais de faire de mon jardin secret une originale plantation
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire