Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 2 août 2013

Bohaire

En ce vendredi que l'on annonce très chaud de la saint Bohaire
Si vous avez en général encore du travail l'après-midi à faire
Je vous déconseille de manger sur une terrasse au grand air
Peu importe qu'il pleuve neige fasse très froid ou caniculaire
En effet d'après une étude qui est à nouveau extraordinaire
Les travailleurs insensés qui déjeunent à l'extérieur d'ordinaire
Sont moins productifs que ceux qui ont une conduite exemplaire
Et mangent à leur bureau avec ou sans professionnel partenaire
Car un break dehors ralentit les neurones du cerveau locataires
Après la lecture de cet article je pense être la parfaite secrétaire
Puisque je reste enfermée pour pondre mes rimes légendaires
Si bien qu'après la pause je suis plus rentable que mes pairs
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire