Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 27 août 2013

Euthalie

En ce mardi à la fois gris et pas chaud de la sainte Euthalie
Même si je suis pour que les homos légalement se lient
La GLAAD par ses récriminations d'énervement m'emplit
En effet cette association qui défend les gays jusqu'à la lie
Estime qu'Hollywood trop souvent dans ses films les oublie
Car en 2012 sur les 101 longs métrages qu'elle a accomplis
Seuls 14 font jouer des personnages pratiquant l'homophilie
Ce qui vu le pourcentage en aucun cas à mon avis ne les spolie
Car je ne pense pas que notre société soit de 15 % d'homos emplie
De toute façon imposer un quota où que ce soit est de la folie
Car pourquoi alors ne pas revendiquer moins de filles jolies
Ou plus de nains de noirs d'obèses de musulmans ou d'homélies
Qu'on arrête de crier haro sur le baudet ou de sonner l'hallali
Chaque fois que deux hétéros se mélangent dans le même lit
Car cela ne veut pas forcément dire que les gays sont abolis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire