Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 1 août 2013

Charité

En ce jeudi annonciateur de la canicule de la sainte Charité
Je pense que je vais reprendre bientôt des études à l'université
Afin de pouvoir auprès de cobayes de toutes sortes enquêter
Et les conclusions dans des revues scientifiques notoires noter
Qui n'auront pas d'intérêt mais m'apporteront argent et notoriété
Aujourd'hui j'ai appris grâce à des savants à la rare perspicacité
Que les femmes préfèrent avec des hommes marrants fricoter
Et qu'elles ont tendance à ceux qui n'ont aucun humour éviter
Nous serions même depuis notre conception pour cela formatées
Si bien que quelqu'un qui réussira à de rire nous faire éclater
Aura plus de chances que celui qui nous racontera des banalités
De nous épouser ou de faire connaissance avec notre intimité
Je crois que je vais écrire à ces chercheurs afin de les complimenter
Car ils ont réussi ingénieusement à percer à jour la féminine identité
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire