Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 20 août 2013

Bernard

En ce gris mardi des saints  Hadouin Amadour Samuel et Bernard
Je crois que je n'irai plus jamais à Anvers non pas à cause de Bart 
Mais parce qu'une nouvelle araignée y a été découverte par hasard
Dans un jardin de cette ville qui en recenser 250 espèces déclare 
Et qui en plus s'enorgueillit d'en abriter des grosses et des rares
Dont cette petite dernière qui est encore plus une atroce race à part
Car elle ne tisse pas de toile mais chasse ses proies comme un guépard
Ou un loup dont elle porte d'ailleurs le nom cette satanée barbare
J'ai beau avoir fait une pseudo thérapie avec un doctorant pas couard
Me retrouver en présence d'un de ces monstres infiniment m'effare
Et en avoir une qui se promène sur moi est le pire de mes cauchemars
Ne vous avisez pas pour vous amuser à en mettre une dans mon placard
Car vous seriez très certainement responsables de mon mortel infarc
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire