Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 9 août 2013

Ernée

En ce vendredi qui est particulièrement difficile à qualifier de la saint Ernée
Il paraît que pour stimuler mon cerveau je devrais le sudoku abandonner
Et aux délices des plaisirs de la chair encore un peu plus souvent m'adonner
Car d'après un psy qui pendant cinquante ans le plaisir féminin a examiné
L'orgasme active toutes les  zones qui sont dans notre ciboulot confinées
Alors que seules quelques parties sont par un exercice mental oxygénées 
De plus la jouissance a d'autres bénéfices comme au 7ème ciel nous mener
Calmer notre stress ou notre anxiété voire même une douleur soigner
Pourquoi sur des exercices de math ou des calculs compliqués m'échiner
Alors qu'il vaut mieux pour mes méninges pour le kamasutra me passionner 
Je pense malgré tout que je vais les logigrammes et les galipettes alterner
Car même si je ne rechigne pas à pratiquer ces dernières toute la journée
J'aime aussi parfois des problèmes apparemment impossibles solutionner
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire