Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 30 août 2013

Philonide

En ce vendredi ensoleillé et relativement doux des saints Fiacre et  Philonide
Je suis à la fois admirative et inquiète devant de la technologie l'évolution rapide
Et me dis que pourraient à mauvais escient s'en servir les personnes cupides
Aujourd'hui Skype annonce dans les médias que les mystères du 3D elle élucide
Et que les appels de ce type sont prévus pour très bientôt dans ses éphémérides
Un employé pourra être à une réunion même s'il est en voyage d'affaires en Floride
Grâce à un hologramme projeté sur sa chaise qui ne semblera plus vraiment vide
Mon cerveau en ébullition fourmille d'idées plus les unes que les autres stupides
Dont je n'ose vous faire part car vous allez me trouver par moments trop candide 
Et par d'autres vous allez penser à raison que j'ai parfois des pensées fort torrides
Je lâche donc de votre imagination effrénée pour tout ce beau week-end la bride 
Et vous demanderai lundi de me faire part de vos fantasmes que j'espère pas insipides
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire