Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 20 juin 2013

Sylvère

En ce jeudi gris et pluvieux mais très doux de la saint Sylvère
Par leurs idées étonnantes les Chinoises parfois me sidèrent
Et j'admets qu'à leur dernier délire pas du tout je n'adhère
Même si l'objectif est de faire fuir les violeurs qui prolifèrent
Pour sembler moins attirantes au lieu d'enfiler une guêpière
Elles mettent des collants pleins de poils devant et derrière
Qui certes vont décourager les violenteurs et leurs congénères
Mais pourraient fermer de potentiels amants les paupières 
Et par contre attirer et exciter des singes en rut ou en colère
En plus d'êtres laides très chaudes doivent être ces jambières
Et je ne peux imaginer déambuler accoutrée de cette manière
Mais de toute façon cette mode bizarre ne s'adresse à moi guère
Puisqu' il est rare que des violeurs s'attaquent à des mémères
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire