Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 14 juin 2013

Elisée

En ce beau vendredi sympathiquement ensoleillé de la saint Elisée
Je fais un appel sciemment vibrant à toutes nos chaînes télévisées
Pour leur demander de faire un peu moins d'émissions aseptisées
Et de suivre l'étonnant exemple de Channel TV qui a été autorisée 
A une téléréalité consacrée à la création de jouets sexuels diffuser
Huit femmes âgées de vingt à septante ans vont leurs idées exposer
Pour des sextoys adaptés à leurs besoins et à leurs désirs réaliser
Ce qui leur permettra de fabriquer un engin idéalement stylisé
Et après l'avoir testé pour nous son acquisition nous préconiser
Je me demande si je ne vais pas aller en Angleterre me dépayser
Et ma candidature pour ce programme en m'obstinant proposer
Car je fourmille d'idées jouissives que je serais ravie de populariser
Afin que puissiez toutes en profiter sans plus jamais culpabiliser
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire