Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 4 juin 2013

Petrock

En ce mardi encore trop gris des 21 ans de mon bébé et de la saint Petrock
Je continue à me demander qui débourse pour faire des études loufoques
Comme celle que je viens de découvrir et dont les résultats m'interloquent
L'expertise d'aujourd'hui le rapport entre voitures et infidélités évoque
Et établit le top 5 des automobilistes qui ont plusieurs femmes en stock
Les propriétaires d'Audi et de BMW sont ceux qui le plus en croquent
Suivis de près par les conducteurs de Mercédès qui tiennent très bien le choc
Et par ceux qui au volant d'une Volvo ou d'une Volkswagen débloquent
Par contre ceux qui sont le moins tentés de partager leurs staphylocoques
Sont les détenteurs d'une Renault d'une Peugeot ou d'une Skoda baroque
Qui sont de toute façon des tacots qui n'attirent ni les jeunes ni les vioques
Après ces révélations étonnantes je me demande si est vraie la réciproque
A savoir que si je vois une dame assise dans une allemande monocoque
Je dois en conclure qu'elle n'est pas celle qui partage du chauffeur la bicoque
Mais celle par laquelle il pourrait à son épouse transmettre des gonocoques
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire