Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 5 juin 2013

Igor

En ce mercredi de tant attendu retour du soleil de la saint Igor
J'ai du mal à comprendre les personnes qui risquent la mort
Pour perdre leurs kilos superflus sans faire le moindre effort
Un tout nouveau régime de l'extrême prend aux USA son essor
Malgré le fait qu'il provoque des douleurs dans tout le corps
Il s'agit de se faire coudre un patch sur la langue par 6 raccords
Et de le laisser maximum 1 mois avant qu'elle ne se détériore
Il entraîne de telles souffrances lorsque des aliments on dévore
Que la nourriture liquide est la seule qu'on supporte encore
Si bien qu'évidemment une bonne partie de la graisse s'évapore
De nombreux médecins ne sont pas avec cette méthode d'accord
Car chez beaucoup de patients de graves infections ils déplorent
Sans oublier les effets secondaires visibles et ceux qu'ils ignorent
La solution pour maigrir est de moins manger et de faire du sport 
Et de ne plus croire aux belles promesses de toubibs avides d'or
Je sais qu'il est facile pour moi de dire cela vu que très peu je picore
Mais sachez qu'il m'arrive aussi de me sentir grosse comme un porc
Et de devoir résister à l'envie de faire à ce paquet de chips un sort
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire