Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 17 mai 2013

Pascal

Comme ce vendredi veille d'un long week-end de la saint Pascal
Est contre l'homophobie et la transphobie la journée internationale
Je profite de ma petite bafouille pour répéter que je trouve anormal
L'attitude de nos voisins les citoyens de la république hexagonale
Qui manifestent contre le fait que le mariage gay soit devenu légal
De toute façon qui peut encore se targuer de former le couple idéal
Vu le nombre de conjoints qui se retrouvent bien trop vite au tribunal
Pour tenter de condamner l'être auparavant adoré à la peine capitale
Alors qu'ils avaient contracté une union on ne peut plus normale
Mais je m'égare et oublie de vous parler d'un fait de loin primordial
A savoir de l'Eurovision de la chanson demain samedi la grande finale
Que je ne regarderai pas de peur de ne pas survivre à ce suspens infernal
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire