Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 14 mai 2013

Aproncule



En ce mardi gris dehors mais pas dans mon cœur des saints Matthias et Aproncule
J'ai une excellente nouvelle pour les personnes obèses qui les graisses accumulent
Et pour celles qui à cause du diabète ont des problèmes avec leurs blancs globules
En effet des scientifiques ont grâce à une nouvelle bactérie trouvé une super formule
Servant à faire fondre les adiposités et à protéger de l'hyperglycémie les cellules
Les chercheurs à l'origine de cette fabuleuse découverte méritent que je les congratule
D'autant qu'ils travaillent dans les labos de l'UCL qui chaque mois me verse un pécule
Et que je ne peux qu'être fière de faire partie de cette formidable universitaire bulle
Grâce à eux je sais que je ne devrai jamais de mes calories faire l'épouvantable calcul
Et je n'angoisse plus à l'idée que soit gâché par le diabète de ma vie le crépuscule
Puisque je pourrai continuer à manger du chocolat et avaler avec du soda mes pilules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire