Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 16 mai 2013

Honoré


En ce jeudi particulièrement pluvieux et froid de la saint Honoré
Je pense que je vais organiser chez moi une Upperware soirée
Et j'invite celles qui ne sont pas par la concupiscence effarées
Et qui voudraient leur table de nuit avec un jouet coquin décorer
A me faire part le plus vite possible de leurs dates préférées
Afin que je puisse dans un doodle les plus plébiscitées suggérer
Je viens de lire à ce sujet un article qui m'a surprise et exaspérée
Car il paraît que les femmes qui assistent à ces réunions censurées
Sont par presque tous les joujoux qui leur sont présentés attirées
En achètent quelques-uns censés de plaisir les faire pleurer
Mais finissent par les enfermer dans une armoire et les ignorer
Qu'on m'interroge toujours pour des sondages sans aucun intérêt
Je ne comprends pas et en suis frustrée et presque désespérée
Car je suis sûre de faire dans le sens inverse les statistiques chavirer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire