Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

dimanche 12 mai 2013

Fête des mères

En ce dimanche beaucoup trop gris et froid de la fête des mères
De vous présenter mes poèmes j'ai décidé de changer la manière
Même si je continuerai bien sûr à les écrire de façon journalière
En effet depuis quelques jours sur un jeune blog je les agglomère
Afin de rester dans le vent malgré mon âge avancé de mémère
Je vous en livre au bas de ces lignes le lien en avant-première
Et si l'envie vous en prend d'aller y jeter un œil je vous suggère
Il se pourrait même que dans la poésie je fasse une belle carrière
Si un journaliste tombait par hasard sur ma littérature singulière
Et me proposait de devenir de Pierre Kroll la plumitive compère

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire