Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 29 mai 2013

Aymar

En ce mercredi toujours beaucoup trop gris et froid de la sainte Aymar
J'ai une bonne nouvelle pour ceux qui du bricolage ne sont pas des stars
Et qui sont incapables de monter un meuble de chez Ikea sans faire d'infarc
Des doctorants ont conçu un robot qui sait fabriquer une table ou un placard
En listant toutes les pièces en les saisissant et en les assemblant avec art
Il s'appelle Kukayoubot fait le travail seul sans jamais se mettre en pétard
Et jamais il ne réalise à la fin qu'il a monté une pièce à l'envers ce veinard
J'aimerais bien en recevoir un pour qu'il ne m'arrive plus jamais d'avatars
Lorsque me prend l'envie de changer une ampoule ou de réparer mon plumard
Car comme chacun sait je suis une intellectuelle et je vis un réel cauchemar
Quand je suis confrontée à une tâche manuelle même à la portée d'un clébard
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire