Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 11 mai 2015

Saints de Glace

En ce lundi ensoleillé et chaud premier jour des saints de Glace
Je comprends enfin pourquoi la carrière de vt pas je n'embrasse
Et je regrette fort de n'être allée dans aucune artistique classe
Et de n'avoir suivi aucun cours de peinture ou de contrebasse
Car cela m'aurait permis d'être pour mes études plus efficace
En effet il semble que suivre de Dali Jouvet ou Mozart les traces
Améliore  le rendement des étudiants qui des examens passent
Pour des raisons mystérieuses qui totalement me dépassent
Donc si vous souhaitez que vos enfants des hautes études fassent
Retirez-les des clubs de sport dans lesquels ils se prélassent
Et obligez-les à dessiner pianoter danser ou chanter à la place
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire