Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 5 mai 2015

Judith

En ce mardi extrêmement pluvieux de la sainte Judith
J'en ai marre que la presse du monde entier s'excite
Parce qu'est née avant-hier l'anglaise princesse petite
Qui est déjà devenue dans le cœur de tous la favorite
Et parce que Kate a exhibé une mine radieuse trop vite
Ce qui de très nombreux points d'interrogation suscite
Certains prétendent que pour éviter bedaine et mammite
Elle a fait appel à une mère porteuse pas du tout gratuite
D'autres que le royal baby est né 3 jours avant la date dite
Ce qui l'extraordinaire bonne forme de la maman explicite
C'est incroyable toutes ces hypothèses débiles qui sont écrites
Et même si je me fous de Kate comme de ma première cuite
Je trouve que de supporter toutes ces rumeurs elle a du mérite
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire