Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 22 mai 2015

Loup

En ce vendredi plus froid qu'hier de la saint Loup
Je sais que certains d'entre vous font la moue
Et que très certainement la majorité s'en fout
Mais j'ai versé une petite larme figurez-vous
Car  les Buffalos  qui comme des dieux jouent
Les plus grands clubs belges au pilori clouent
Et se retrouvent champions avec un talent fou
Je suis sûre que papa là-haut de joie se secoue
Lui qui même au ciel à La Gantoise un culte voue
Promis je ne vous parlerai plus de foot du tout
Sauf si les Diables avec le triomphe renouent
Mais j'avais envie de partager cela avec vous
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire