Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 7 mai 2015

Noktar


En ce jeudi parfois gris parfois ensoleillé de la saint Noktar
J'ai découvert une excellente raison de dormir le matin tard
Grâce à des chercheurs qui sur le diabète une thèse préparent
D'après ces scientifiques dormir trop peu du temps la plupart
Peut entraîner une forte diminution de la sensibilité insulinare
Avec le risque de ne plus jamais pouvoir manger de carambars
Et de ne plus jamais avoir le droit de boire de délicieux nectars
Comme le fait d'attraper le diabète serait pour moi un cauchemar
Et que si je ne mangeais plus de chocolat j'aurais trop le cafard
A partir de demain j'arrive au bureau avec une heure de retard
Et je passerai la majorité de mes week-ends au plumard
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire