Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 20 mai 2015

Baudile

En ce mercredi de giboulées de la saint Baudile
J'ai pris une décision pas à prendre très facile
Mais qui pourrait s'avérer pour vous fort utile
Dès demain matin je vous ferai un bonjour tactile
Au lieu d'embrasser un de vos beaux profils
Car d'après le canadien chercheur Leong Darryl
Une poignée de main révèle de façon subtile
Si la vie de votre vis-à-vis tient ou non à un fil
Plus elle est faible plus le risque d'AVC se profile
Tandis qu'il s'éloigne si elle est vive ou  virile
Et donc en abandonnant nos bisous fébriles
Je verrai peut-être que votre santé est fragile
Et j'éloignerai cette saleté de faucheuse hostile
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire