Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 4 mai 2015

Cyriaque

En ce lundi plutôt ensoleillé mais froid de la saint Cyriaque
Je viens de lire un article qui pas vraiment ne m'estomaque
Même s'il me dégoûte et contre les barbus plus me braque
Car certains de ces individus sont pires que des macaques
Et arborent une barbe plus sale qu'une toilette ou un cloaque
Dans laquelle des bactéries et des excréments bivouaquent
Je trouvais déjà ces poils superflus et anaphrodisiaques
Mais savoir qu'ils sont plus infâmes qu'une artère cœliaque
Les rend à mes yeux encore un peu plus abjects et démoniaques
Messieurs n'hésitez pas à utiliser shampoings spéciaux et laques
Pour qu'on ait envie de vous donner un bisou et pas une claque
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire