Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 27 mai 2015

Hidelvert

En ce mercredi toujours pas chaud de la saint Hidelvert
Si vous n'avez pas encore d'idée pour la fête des pères
J'ai sans le chercher vraiment le cadeau idéal découvert
Dont je vous fais part car je pense qu'il va à tous plaire
Des sous-vêtements ont été créés par Homme Mystère
Ce qui à un infime détail près n'a rien d'extraordinaire
A savoir qu'il s'agit de soutiens de strings et de guêpières
Pour hommes pour la plupart hétérosexuels pas pervers
Personnellement je pense que j'avalerais fort de travers
Si mon compagnon se pavanait dans une dentelée brassière
Et que ma folle excitation de départ deviendrait  poussière
Mais je vous admirerais si vous en offriez à votre partenaire
Et vous demande quand il le reçoit de pour moi un selfie faire
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire