Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 29 mai 2015

Aymar

En ce vendredi que je qualifie de glacial de la saint Aymar
De la SNCB je commence à en avoir sérieusement marre
Car ses conducteurs envisagent de laisser les trains en gare
Tous les samedis de l'été ce qui est d'une inconvenance rare
Et va pénaliser les usagers qui leurs vacances préparent
Ou qui travaillant la semaine aiment s'évader quelque part
Je vais prendre un petit exemple tout à fait au hasard
A savoir moi qui n'ai plus depuis longtemps mon petit car
Comment vais-je pouvoir me débrouiller si ces tocards
Me suppriment le seul moyen d'aller mes enfants vouar
Si au lieu d'une grève pour ennuyer leurs patrons richards
Ils offraient des tickets ces derniers viendraient dare-dare
Et trouveraient une solution pour demain au plus tard
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire