Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 24 septembre 2014

Pacifique

En ce trop pénible mercredi de la saint Pacifique
Je suis d'humeur vraiment triste et mélancolique
Car après un mois d'atroce calvaire en clinique
Nous a quittés un homme bien sympathique
Avec qui j'avais créé des liens certes atypiques
Mais empreints d'un attachement authentique
Vont me manquer nos chaleureuses polémiques
Au sujet du foot de l'Allemagne ou de la politique
Ainsi que son regard et son sourire euphoriques
Quand j'arrivais comme s'il avait une vision féérique
Merci Paul pour ces 6 années insolites et fantastiques
Au cours desquelles nous avons eu une relation unique
Qui restera gravée dans mon cœur de fille pas biologique
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire