Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 11 septembre 2014

Patient

En ce jeudi qu'on avait annoncé plus estival de la saint Patient
Alors que j'ai déjà du mal à comprendre qu'on puisse être friand
Du programme Touche pas à mon poste de stupidité pétrifiant
Voilà que Cyril dote son équipe d'un élément encore plus bêtifiant
A savoir Nabila cette idiote au QI plus bas que celui d'un tian
Certes je reconnais que son physique est loin d'être insignifiant
Mais son inintelligence et son niveau intellectuel sont terrifiants
Et insupportablement exaspérant est son calculé côté gnan-gnan
Je trouve le choix de cette bécasse pour les spectateurs humiliant
Et j'incite ces derniers à montrer leur dépit en cette émission niant
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire