Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 5 septembre 2014

Moïse

En ce plutôt doux vendredi lendemain de la saint Moïse
Même si je ne suis pas du tout de François Hollande éprise
Je ne comprends pas qu'un livre sur sa vie privée on autorise
Et encore moins que de si nombreuses personnes le lisent
Certes il a trompé sa femme ce que bien sûr pas je n'avalise
Et je conçois que cette dernière soit très triste et le méprise
Mais pas au point de piquer dans un écrit public sa crise
A-t-elle oublié que la 1ère fois qu'elle lui a ôté sa chemise
C'est à un autre qu'elle était censée faire une grosse bise
Et que lui avait avec Ségolène une vie de famille bien assise
En se posant en victime non seulement elle se ridiculise
Mais en plus le peuple de ses révélations intimes se gargarise
Alors que n'ont rien à voir avec la présidence ces bêtises
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire