Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 3 septembre 2014

Sandale

En ce mercredi de remontée des températures de la saint Sandale
A comprendre la logique de certaines femmes j'ai parfois du mal
Surtout quand elles font subir à leur visage un changement radical
Pour vouloir revenir quelques années plus tard à leur tête initiale
Cette contre-tendance débute en Corée du Sud où il est banal
D'avoir recours à la chirurgie esthétique pour atteindre son idéal
Et où maintenant est fait l'éloge de la beauté naturelle originale
Si bien qu'est devenue courante l'inverse opération chirurgicale
Je me doute que cette mode va atteindre les régions occidentales
Mais que les médecins acceptent cela est à mes yeux un scandale
Et cela me conforte dans mon choix de garder mon organe nasal
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire