Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 17 septembre 2014

Urfol

En ce mercredi particulièrement chaud de la saint Urfol
Pour ses 40 ans Kinder a eu une idée étonnante et folle
Dont je le reconnais sans fausse honte beaucoup je raffole
Cette société organise un concours et si vous avez du bol
Vous gagnerez un œuf surprise dont la très originale babiole
Sera une figurine à votre effigie ce qui est franchement drôle
Même si des images me viennent en tête et mon cœur affolent
A l'idée de découvrir dans ma boîte jaune un sexe symbole
Représentant mon conjoint ou un collègue aux petites guiboles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire