Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 23 septembre 2014

Constance


En ce mardi sec mais pas chaud de la sainte Constance
Je suis choquée par un site dont j'ignorais l'existence
Interdit à ceux qui d'être très beaux n'ont pas la chance
Les inscriptions se font uniquement d'après l'apparence
Et sont accessoires la beauté de l'âme et l'intelligence
Ces belles personnes sont d'une intolérable suffisance
Mais font toutefois preuve d'une charitable complaisance
Puisqu'elles font don de leurs ovules ou de leurs semences
Aux moches qui à de jolis bébés veulent donner naissance
Je ne sais pas pourquoi en lisant cela à Adolf je pense
Et je me dis que d'une certaine façon l'histoire recommence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire