Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 19 septembre 2014

Janvier

En ce vendredi de septembre de la saint Janvier
Malgré le soleil je suis un peu frustrée et mortifiée
Parce que le supermarché Delhaize de mon quartier
Dans le but de ses articles biologiques diversifier
Et pour nous faire les tapenades aux insectes essayer
Propose des vers de farine dans des légumes délayés
Qui sont hélas aux allergiques aux acariens déconseillés
Si bien que je ne pourrai jamais leur succulence apprécier
Car mes déjà nombreux éternuements vont s'intensifier
Et j'ai peur de voir des larves sous ma peau grouiller
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire