Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 8 septembre 2014

Grat

En ce lundi de pieds gelés lendemain de la saint Grat
En lisant les infos toutes les 5 minutes en sanglots j'éclate
Mais je vais tenter en vous les annonçant d'être diplomate
Même si je crains que ces mauvaises nouvelles vous abattent
Benoît Poelvoorde va arrêter le cinéma dans une proche date
Car il est épuisé et rêve de rester glander dans ses pénates
Faute de combattants la tournée d'Alizée la chanteuse acrobate
Est annulée bien qu'elle fut de Danse avec les Stars la lauréate
La doyenne des Belges a quitté ce monde à 112 ans sans hâte
Et Charlélie Couture se sent rejeté par notre société ingrate
Mais heureusement attend un deuxième enfant la jolie Kate
Ce qui j'en suis sûre les tristes brèches de votre cœur colmate
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire