Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 10 septembre 2014

Pulchérie

En ce mercredi pas si chaud de la sainte Pulchérie 
J'ignore si cela va provoquer tristesse ou euphorie
Mais sachez que la France non plus n'est pas à l'abri
De subir durant l'hiver 2015 une électrique pénurie
Si bien qu'il sera inutile de partir se réfugier à Paris
Lorsque sera complètement dans le noir notre patrie
Moi qui prenais cela pour une mauvaise plaisanterie
Me voilà tout d'un coup d'une folle angoisse pétrie
A l'idée de ne plus pouvoir suivre mes préférées séries
De ne plus pouvoir cuisiner tous mes plats favoris
De ne plus pouvoir recharger de mon gsm la batterie
De ne plus pouvoir écouter les chansons de mon chéri
Et surtout d'être obligée de faire du classement pourri
Vu que mon pc aura en quelque sorte faute de jus péri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire