Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 18 novembre 2013

Maudé

En ce lundi qui me fait regretter d'avoir mis une jupe de la saint Maudé
Par une nouvelle recherche faite par la Harvard School je suis taraudée
Même si grâce à elle je comprends pourquoi je ne suis pas plus gradée
Il paraît d'après de savants chercheurs qui ont un mystère de plus élucidé
Que notre position de sommeil va notre comportement au travail guider
Et explique pourquoi certaines personnes sont plus que d'autres speedées
La position fœtale qui est bien sûr la mienne est la moins recommandée
Car les scientifiques la font avec la posture d'asservissement coïncider
Ce qui donne le message à tous qu'on ne peut à aucun pouvoir accéder
Alors qu'écarter bras et jambes dans le lit permet de les échelons escalader
Ce qui ne doit par contre pas être l'idéal pour son amoureux à vie garder
Perso je préfère avoir l'air d'une esclave mais être à mon amant soudée
Si bien que de continuer à dormir comme un bébé dans ses bras j'ai décidé
Et tant pis si cela risque de ma prochaine promotion encore retarder
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire