Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 25 novembre 2013

Cathel

En ce lundi qui me fait froid dans le dos de la sainte Cathel
Me laissent sans voix les résultats d'une étude toute nouvelle
Faite par des scientifiques anglais qui méritent le prix Nobel
Elle met en exergue une vérité inconnue mais sensationnelle
Qui corrèle la taille de nos fesses et notre quotient intellectuel
D'après eux plus les femmes ont un fessier rebondi plus elles
Sont en bonne santé et ont une intelligence exceptionnelle
Car leur popotin une très grande quantité d'oméga-3 recèle
Ce qui est bon pour le cholestérol et l'évolution de la cervelle
Il paraît même que les enfants nés d'une maman un peu grêle
Ont moins de chances d'être à l'école au-dessus de l'échelle
J'adresse donc à mes rejetons mes excuses sincères et réelles
Car même si je suis loin d'avoir des hanches fines de gazelle
Beaucoup de mères en ont de plus rondes et de plus belles
Je conseille à ma fille de se ruer sur le chocolat et les caramels 
Pour que le petit Bidouille soit plus malin que de JLO la jumelle
Et que soit plus potelé arrondi et charnu le Q de son QI actuel
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire