Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 4 novembre 2013

Charles Borromée

En ce lundi devenu pluvieux de la saint Charles Borromée
Je ne suis pas certaine que les Anglais vont s'enthousiasmer
Devant le nouveau sex toy à l'effigie de leur reine bien aimée
Créé par un concepteur qui doit sans doute sur elle fantasmer
A moins qu'il ne veuille dans son pays une grande zizanie semer
Car j'avoue que je ne vois pas qui pourrait être par cela charmé
Ni comment un tel jouet pourrait les ardeurs féminines calmer
D'autant qu'en plus au vu de la couronne au bout bien formée
Il risque de faire très mal si on veut notre amour lui exprimer
Perso je n'imagine pas folâtrer avec une Mathilde à air comprimé
Ni même avec un Philippe dont on aurait le membre surestimé
Mais par contre je ne cracherais pas sur un Bruel ou un Cloomey
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire