Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 12 novembre 2013

Imier

En ce mardi qui ressemble un peu trop à un lundi de la saint Imier
J'avoue être très partagée devant la plainte déposée à Montpellier
Par le papa du petit garçon de 5 ans à Disneyland un peu écrabouillé
Après être tombé de l'attraction Pirate des Caraïbes le mois dernier
D'un côté cet enfant a désobéi à son père qui avait beau très fort crier
Et il s'est levé alors que le bateau n'avait pas son point d'attache rallié
Si bien qu'il a perdu l'équilibre et s'est coincé entre le canot et le pilier
Mais d'un autre côté il faudrait peut-être les usagers jusqu'à la fin lier
Pour qu'ils ne puissent se mettre debout avant l'arrêt complet du voilier
Quoi qu'il en soit j'espère que cette histoire ne va pas le parc préjudicier
Car je rêve qu'un jour mon petit Bidouille de l'y emmener va me supplier
Ce qui me donnera un alibi pour avoir avec Mickey un entretien particulier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire