Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 28 mars 2014

Tuathal

En ce vendredi de retour du printemps de la saint Tuathal
A comprendre les Américains j'avoue avoir un peu de mal
Surtout quand ils décident d'interdire le devoir conjugal
Entre les époux qui sont en instance de séparation maritale
Ces derniers n'ont pas le droit de se donner un bisou amical
De se prendre dans les bras ou de partager un repas convivial
Tant que le divorce n'est pas prononcé par un juge impartial
Certes cela ne concerne que les couples en situation parentale
Dont l'un des deux protagonistes vit loin du domicile nuptial
Mais je ne vois pas en quoi coucher avec son futur ex est amoral
Je me demande ce qu'ils vont trouver comme  sanction pénale
Pour les gens séparés qui oseront avoir  une relation illégale
Je suggère la castration ou l'excision pour ôter tout plaisir bestial
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire