Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 4 mars 2014

Agathodore

En ce mardi de carnaval ensoleillé et doux de la saint Agathodore
Même si je deviens un jour beaucoup plus vieille et moche encore
D'avoir recours à la chirurgie esthétique je ne serai jamais d'accord
Car quand je vois chez certaines stars les dégâts sur tous les pores
Il n'est pas question que pour essayer en vain de tromper la mort
Je prenne le risque de ressembler à Frankenstein ou à un vieux porc
Les frères Bogdanov incarnent la caricature de leur ancien corps
L'ex jolie Kim Novak ressemble à Joker de Batman l'ennemi retors
Et Emmanuelle Béart a des lèvres dignes du plus terrifiant film gore
Je ne comprendrai jamais qu'on prenne plaisir à se faire du tort
D'autant que je trouve que les rides souvent le visage édulcorent
Et racontent le vécu des personnes arrivées dans de l'âge la flore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire