Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 26 mars 2014

Dizier

En ce mercredi gris puis ensoleillé puis gris de la saint Dizier
Si vous voulez maigrir je vous conseille de changer de métier
Sauf si vous êtes bûcheron chauffeur de camion ou pompier
En effet le site calorielab.com a boulot et calories brûlées lié
Et il en ressort sans que cela puisse réellement me stupéfier
Que les travailleurs qui en perdent le moins sont les employés
Qui passent leur temps à téléphoner et à tapoter sur un clavier
Vu que je n'arrive pas à perdre les deux kilos pris l'été dernier
Je vais demander à mon chef ma mutation au service courrier
Car cela me permettra de faire beaucoup de kilomètres à pied
Tout en portant des colis qui me feront parfois en deux me plier
Et j'aurai moins l'occasion de manger des bonbons par milliers
Car figurez-vous qu'être secrétaire fait augmenter les fessiers
Et donc au lieu de diminuer nos calories ne font que se multiplier
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire