Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 24 mars 2014

Romule

En ce lundi franchement pas torride de la saint Romule
J'en ai marre des études débiles qui sur le net circulent
Et encore bien plus des soi-disant psys qui les véhiculent
Il paraît que les femmes leur façon de se vêtir calculent
Et que leurs collaborateurs selon le jour elles manipulent
Le lundi et le mardi devant aucun sacrifice elles ne reculent
Et s'habillent chic pour impressionner les patronales cellules
Le mercredi et le jeudi moins séduisantes elles déambulent
Et le vendredi dans le hyper confortable elles basculent
Je vais en ce qui me concerne mettre à l'heure les pendules
Et vous dire que si je suis affublée d'une robe ou d'un pull
C'est que j'ai très peu à me mettre dans ma garde-robe nulle
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire