Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 11 mars 2014

Euloge de Cordoue

En ce mardi de retour des allergies de la saint Euloge de Cordoue
Moi qui pensais naïvement avoir vu la série Lost jusqu'au bout
Je me rends compte que je me trompais en fait du tout au tout
Puisque la toute dernière saison actuellement en direct se joue
En effet depuis trois jours un avion a disparu personne ne sait où
Avec à son bord 277 malchanceux passagers venant de partout
Tous les témoignages ont été pris en compte même les plus fous
Mais aucun n'a abouti à un semblant d'explication même floue
A-t-il échoué sur une île peuplée de dangereux cannibales papous
A-t-il été à des petits enfants extraterrestres offert comme joujou
S'est-il téléporté dans le passé pour faire à nos ancêtres coucou
Ou est-il tombé dans du Triangle des Bermudes l'abominable trou
J'attends le prochain épisode avec d'impatience vraiment beaucoup
Et pour que l'histoire se termine bien je vais tenter de prier à genoux
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire