Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 13 mars 2014

Helrad

En ce doux jeudi de presque retour du printemps de la saint Helrad
A cause d'un économiste de l'ULB je verse de larmes une cascade
Et pour ne pas mettre l'Inesu sur la paille je vous fais une accolade
Et je pars tristement dans un home rejoindre de vieux camarades
Cet abject individu a publié une étude qui les employeurs dissuade
D'engager voire de garder un travailleur ayant d'années une pléiade
Car d'après lui une fois qu'on a dépassé de la cinquantaine le stade
On fait perdre la rentabilité aux sociétés quel que soit notre grade
Dites-moi que faire alors des ministres du roi des patrons rétrogrades
Et surtout du pape trop âgé pour pallier les catholiques jérémiades
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire