Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mardi 18 mars 2014

Edouard II

En ce très gris mardi de la saint Edouard deux
J'ai découvert sur le net un épouvantable jeu
Développé par un Italien de 19 ans talentueux
Ce passe-temps risque bien de devenir dangereux
Et de m'écarter de mes amis et de mon amoureux
Car je pourrais vite ne plus en détourner les yeux
Son nom est simplement 2048 le nombre fabuleux
Car le but est pour y arriver d'être assez astucieux
Croyez-moi ne vous y essayez pas même un peu
Car vous serez fort intoxiqués en moins de deux
Mais comme je sais que vous serez très nombreux
A ne pas suivre mon conseil pourtant judicieux
Voici le lien de ce divertissement monstrueux
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire