Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 6 janvier 2014

Rois mages

En ce doux lundi des saints Melchior Gaspard et Balthazar
Comme je trouve cela particulièrement inutile et ringard
Et que j'ai décidé qu'en 2014 je deviendrai une égoïste avare
Je ne vous présente pas de vœux comme des gens la plupart
D'autant que je préfère que ce soit moi qui ai plein de dollars
Une santé de fer et aucune réelle raison d'avoir le cafard
Et comme le bonheur se distribue hélas par morceaux épars
Il n'est pas du tout question que je vous en laisse la grosse part
Et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures le départ
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire