Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 27 janvier 2014

Angélique

 
En ce lundi de neige bien glaciale de la sainte Angélique
J'avoue que même si cela peut vous paraître égocentrique
Devant toutes les informations du jour je reste flegmatique
Et je profite de ce blog pour rendre un hommage nostalgique
A Sheyenne ma jolie jument si adorable et si sympathique
Qui alors qu'elle était hier soir dans une forme olympique
Est partie au paradis rejoindre Pégase ce cheval mythique
Certes ce n'était qu'un animal mais elle était vraiment unique
Et pouvait me rendre le sourire quand j'étais mélancolique
Simplement en posant sur moi sa grosse tête atypique
Adieu ma belle et merci pour ces moments fantastiques
Que nous avons partagés dans une symbiose idyllique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire