Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

jeudi 9 janvier 2014

Honoré

En ce jeudi très désagréablement dracheux de la saint Honoré
Comme je suis on ne peut plus nulle quand je dois manœuvrer
Et qu'il paraît que la voiture de demain pourra seule se garer
Je demande aux constructeurs de leurs recherches accélérer
Afin que j'en profite avant d'être devenue une vieille demeurée
Car chaque fois que je dois ma bagnole dans une place entrer
J'ai du mal à résister à l'envie de l'abandonner ou de redémarrer
Et il n'est pas du tout inhabituel que je sois tellement désespérée
Que je m'effondre sur mon volant et que je me mette à pleurer
Je suis donc prête à payer cher les inventeurs et à les vénérer
Surtout s'ils pouvaient être par surcroît suffisamment inspirés
Pour dans mon tacot un beau co-pilote automatique incorporer
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire