Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

lundi 13 janvier 2014

Glaphyre

En ce lundi un peu moins froid qu'hier de la sainte Glaphyre
Même si la nouvelle miss Belgique pas du tout je n'admire
Je n'irai pas comme certains internautes sur elle médire
Et prétendre que par sa laideur elle va de nous faire rire 
Qu'il y ait eu de la triche ou non ne provoque pas mon ire
Et je me fous que certaines candidates la bêtise respirent
Car si je ne pense pas qu'il y a lieu de ce concours interdire
Je ne le regarde pas car il me fait d'ennui pousser des soupirs
Et parce que sa superficialité ne me procure aucun plaisir
Comme Laurence viendra sans doute RTL ou VTM embellir
De poursuivre ses études universitaires elle peut s'abstenir
Et il n'est pas indispensable qu'elle sache sans fautes écrire
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire