Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

mercredi 29 janvier 2014

Gildas le Sage

En ce beau mercredi lumineux de la saint Gildas le Sage
Si vous souhaitez être toujours à la mode ou à la page
A faire des implants de sourcils fort je vous encourage
Au lieu de les épurer pour tenter d'adoucir votre visage
En effet curieusement les épais sourcils font partout rage
Et les chirurgiens esthétiques dans le bonheur nagent 
Car pour répondre aux demandes du personnel engagent
Alors que coûte quand même 3.600 € ce pénible saccage
Autant ça peut donner à un homme un regard sauvage
Autant je n'y vois pour une femme aucun bel avantage
Au contraire j'estime que ces poils font aux yeux ombrage
Et je prie avec angoisse pour que jamais ne se propage
La mode du mono-sourcil qui provoque chez moi gerbages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire