Titre

Bonjour à tous,

Merci de votre visite sur ce blog sans prétention censé accueillir chaque jour un "poème" dévoilant mes humeurs concernant un fait divers - souvent essentiel - de l'actualité.

Bonne lecture.

vendredi 10 janvier 2014

Pétrone

En ce vendredi très beau pour la saison de la saint Pétrone
Cela fait des heures qu'en vain tous les médias je sillonne
A la recherche d'une information suffisamment bonne
Pour que quelques lignes même quelconques j'en annone
Certes Julie avec un très sincère amour à François se donne
Pendant que la jalouse Valérie aiguise ses griffes de lionne
Mais cela n'intéresse et ne regarde réellement personne
Certes Dieudonné parfois un peu trop à mon goût déconne
Mais mérite-t-il de voir annulés ses spectacles qui cartonnent
Certes Dominique va devenir de Belgacom la riche patronne
Mais arrêtons les blablas et que ses clients enfin elle bichonne
Certes Nabila n'a étrangement plus de seins qui impressionnent
Mais je ne comprends même pas qu'on parle de cette conne
Certes dans l'émission Sans Chichi Elio a été très mignonne
Mais cela en aucun cas mon prochain vote ne conditionne
Et il faut qu'arrêtent la parano les candidats à la couronne
Au vu de ces nouvelles sans intérêt mes doigts je bâillonne
Et vous souhaite de passer un week-end moins monotone
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire